Chevalet intérieur de compétition double stramit

Chevalet en bois repliable renforcé.

Ce chevalet est décliné en différentes versions pour s'adapter aux exigences des différents tirs.
En version standard compétition, il est particulièrement étudié pour que les flèches soient le moins possible en contact avec les montants. Aucune traverse en bois ne passe à l'endroit des impacts de flèches.


Hauteur de centre de cible standard (130 cm), inclinaison de 15°

 

Réalisé en sapin des Vosges entièrement raboté, ce chevalet astucieux est repliable, y comprit les supports (modèle déposé ​ ). De cette façon, les chevalets peuvent s'empiler facilement.

Un chariot de rangement et de transport est proposé également sur mesure. (chariot)


Chevalet 120 (ref 13001) et 200 (ref 130012)

Ces deux chevalets sont étudiés pour la compétition en salle. La version 120 pour l'utilisation de double stramit, la version 200 pour l'utilisation de cible mousse ep 200 (autre épaisseur sur demande)

​Fixation haute des stramits pour un maintient optimum

A noter, l'entraxe des poteaux est prévu pour le tir compound. Les montants ne sont pas à l'arrière des tri-spots, quelque soit la configuration (qualification, finale, etc)

Système de repliage des bras original, robuste et sans pièce métalique (modèl déposé  )

Place optimisé pour un rangement vertical ou horizontal empilé stable. Idéal pour un ragement fiable, transportable facilement sur palette ou chariot en grande quantité.
Une palette stable peut contenir 30 chevalets.

Ref 1 30 013 pour cible paille ronde

Version du chevalet pour cible ronde. Les hauteurs et les entre-axes des supports sont étudiés pour cette cible traditionnelle. Les autres caractéristiques innovantes sont inchangées, à savoir le repliage des supports, la fixation haute de la cible et bien entendu le rangement optimisé replié.